TZR débridée mais s'etouffe
TZR débridée mais s'etouffe
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et mon problème est le suivant, j'ai acheté une yamaha tzr sous le nom de mbk x power, après mon rodage j'ai demandé a mon vendeur de me la débridée, ce qu'il a fait aussitôt.
Pot débridé, compteur débloquer, cdi débridé, pignon et gicleur changé (couronne pas encore changée donc pour le moment transmission: 12/60)
seulement voilà lorsque je roule un certains temps et que je stop a un carrefour ou un sens giratoire (ce qui est très embêtant) elle se met a brouter (j'accélère mais elle n'avance pas) ou autre cas quand je descend de rèmise pour changer de direction pareil et la souvent je descend de rapport et sa repart.
J'en ai fais part a mon vendeur en lui disant que le gicleur etait certainement trop gros mais il a dit que ce n'était pas ça et que la moto n'avait rien tout était parfait.
Merci de m'aider
Pot débridé, compteur débloquer, cdi débridé, pignon et gicleur changé (couronne pas encore changée donc pour le moment transmission: 12/60)
seulement voilà lorsque je roule un certains temps et que je stop a un carrefour ou un sens giratoire (ce qui est très embêtant) elle se met a brouter (j'accélère mais elle n'avance pas) ou autre cas quand je descend de rèmise pour changer de direction pareil et la souvent je descend de rapport et sa repart.
J'en ai fais part a mon vendeur en lui disant que le gicleur etait certainement trop gros mais il a dit que ce n'était pas ça et que la moto n'avait rien tout était parfait.
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Réponses
Je pense que c'est un problème de réglage sur le carbu ou de floteur.
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-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
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Tu aurai du le faire toi meme, car sur les tzr c'est pas compliqué du tout et sa revien moin cher
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Donc si je change de gicleur je ne devrais plus avoir ce probleme?
ERt juste pour info que me conseillez vous comme courrone etant donné que mon pignon est de 12 ( carbu origine et pot origine)
et moi sa m'etonne que tu aie une transmission 12*60, car d'origine ses 12*47
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Ben si tu est d'origine moi je te conseil 12*47
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-- Lun 31 Aoû 2009, 20:44 --
re bonjour à tous au fait pour ton conseil en trans 12*47 je vais pas etre long a me lancer et demarrer comme une 4 temps pcq là je suis tjs avec le pot d'origine et par la suite je compte mettre un doppler merci
ici lors de l'entretien des 3000km je vais aller chez un autre concessionnaire yamaha et remttre un gicleur d'origine en meme temps que la modification transmission
(et dire que j'ai failli la revendre pour reprendre une derbi drd evo) alors que je ne lis que du bon sur la tzr
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