Stunt energy ( desolé j'ai pas d'inspiration huhu)
Stunt energy ( desolé j'ai pas d'inspiration huhu)
bon allez un peu de news
bon par contre c'est pas du gros dossier mais je veux pas casser la monocoque donc j'attend d'avoir ma barre de curling ( toujours pas fini) pour m'y remettre franco.
bon par contre c'est pas du gros dossier mais je veux pas casser la monocoque donc j'attend d'avoir ma barre de curling ( toujours pas fini) pour m'y remettre franco.
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour le nom, c'est vrai l'inspiration qui manqué mdr
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
je mettrais des photos dans la semaine
StUnT FoR EvEr DrEaM's
petites pause oblige ;-p
je revenais d'un bon petit week end a pau féter une cremaillere, j'etait frais xD
StUnT FoR EvEr DrEaM's
et tu a démonter le carénage arrière. C'est pour si tu te retourne ?
puis j'ai pas encore monté la barre de curling donc je me sert de la boucle arriere pour rentrer les circles en appuie
StUnT FoR EvEr DrEaM's
je commence a bien le connaitre mais la au moin j'em***de personne je suis en plein milieu de la pampa.
la semaine prochaine je change mon syteme de frein avant donc je vais enfin pouvoir reprendre les stoppie
mais bon les circles rentre presque en appuie faut que je demonte le reste des carenage le temps de bien les rentrer ^^
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL