Stunt energy ( desolé j'ai pas d'inspiration huhu)

Stunt energy ( desolé j'ai pas d'inspiration huhu)

octobre 2007 modifié dans Stunt & FMX
bon allez un peu de news
image
image
image

bon par contre c'est pas du gros dossier mais je veux pas casser la monocoque donc j'attend d'avoir ma barre de curling ( toujours pas fini) pour m'y remettre franco.
image
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's

Réponses

  • franchement tu te la régale, toré po une tite widéos par hasard ?

    pour le nom, c'est vrai l'inspiration qui manqué mdr
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • helas non pas sous la main bientot semaine prochaine peut etre si j'ai le temps de finir ma barre Wink
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ok on va atendre la vidéo
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • OUi on va attendre la vidéo pour se régaler Smile
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • des news Steak avec le stunt ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • maintenant je demonte la monocoque ^^
    je mettrais des photos dans la semaine
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • vilou les nouvelles photos 😛

    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image


    petites pause oblige ;-p
    je revenais d'un bon petit week end a pau féter une cremaillere, j'etait frais xD
    image
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • bravo Bravo tu t'améliore !
    et tu a démonter le carénage arrière. C'est pour si tu te retourne ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ouaip ^^ puis c'est pour pouvoir rentré quelques négatif surtout sans l'abimer Clin d'oeil
    puis j'ai pas encore monté la barre de curling donc je me sert de la boucle arriere pour rentrer les circles en appuie Peace
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Excité steak toujours aussi bon Bienjouer! par contre faut pas partire en couille (euh non rien)sinon c'est dans le champs de maïs direct MDR
  • foxskull" a dit :
    :aaa: steak toujours aussi bon Bienjouer! par contre faut pas partire en couille (euh non rien)sinon c'est dans le champs de maïs direct MDR
    mdr non j'ai le fossé avant ...
    je commence a bien le connaitre mais la au moin j'em***de personne je suis en plein milieu de la pampa.
    la semaine prochaine je change mon syteme de frein avant donc je vais enfin pouvoir reprendre les stoppie Pleurer
    mais bon les circles rentre presque en appuie faut que je demonte le reste des carenage le temps de bien les rentrer ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • de mieux en mieux lol t'es quand meme fort faut l avouer lol Bienjouer! Bravo
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Tu t'améliores de jour en jour , faut continuer !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.