Problèmes d'acceleration x-limit
Problèmes d'acceleration x-limit
Après serrage du moteur, je change cylindre, piston, segments. Le moteur démarre au quart de tour. dès que je tourne la poignée de gaz, le moteur monte à 1500, 2000 tours et ratatouille. je mets une bougie neuve, idem. je nettoie le carbu entièrement, idem. je ne sais plus quoi faire, AU SECOURS......
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-- Mer 19 Aoû 2009, 12:17 --
Alors, après maintes vérifications, je me suis rendu compte que à l'accéleration, il n'y avait pas beaucoup de "souffle" à la sortie d'échappement. en démontant les 2 bouts de pot, je trouve une petite boule de syntofer qui obstruait au 3/4 le tuyau avant la cartouche. j'avais mis, en effet, un peu de synto à l'emboitement des 2 embouts car il y avait une fuite.
Donc au ralentit le moteur tournait impec, dès que j'accélérais il n'y avait pas assez de sortie au pot.
problème règlé. Je remercie tout ceux qui m'ont répondu....
Bonne route.
Kévin