Probleme d'homologation

Probleme d'homologation

bonjour j'ai une suzuki rmx 50 de 1998 je crois et je voudrais savoir elle n'a pas de plaque pas de clignotant mais des bon phares et pas de retro est ce que je suis homologués merci...

Réponses

  • et ben non tu ne l es pas la probleme de la plaque tu laisse comme sa elle est d environs 1998 et la loie des plaque sur les 50 est de 2004 donc la tienne ne fais pas parti des moto qui doivent etres immatriculer ensuite les cligno sont obligatoir ainsi que les retro donc tu dois les rejouter ou laisser comme sa mais tu n es pas dans la legaliter voila
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • hey copain de suz' ^^
    bon als pour le retro c'est obliger mais pour les cligno renseigne toi pour savoir si a l'origine elle en avait si neuve elle est sorti son cligno tes pas obliger dans mettres .
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Bon ben voilà je n'ai plus rien à dire mes collègues ont tout dis Smile Donc je confirme Cool
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • j'ai la meme que toi pareil meme priblem t'es pas homologuer j'ai pas de cligno non plus et mon retro fait que tomber mdr mais a chaque fois que je l'aie prise les gendarmes m'arretaient mais ils sont gentil avec moi pour une fois ils m'ont dit de faire attention et de mettre le bras quand je tourne mdrrr ce que jene fait pas oops......je suis allée chez claudet moto et le mec m'a dit t'en trouvera pas ar ta moto est trop vieille
    bonjour a tous
  • des cligno ???
    temps a partout des adaptable Sourire
    puis pour le retro huhu me suis pris l'amende ^^ alors j'ai pris un mini off road ;p
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • alors pour les clignos c'est pas obligatoire du tout, il me semble bien qu'il sont en option sur les ludixs, mais bon c'est tellement utile.
    pour le rétro un est obligatoire, voili voilou Wink
  • Les clignos ne sont pas obligatoires ????? Huh
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • depuis que j'ai changé de plaque phare, mes clogno avant je les ai viré et j'en ai pas remis ...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Ben moi sur ma Rieju , je n'ai plus de clignotants , plus de rétro , plus de commande de phare ! Plus de cocotte ! Smile
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.