"TZR Premier démarage tres difficile"

"TZR Premier démarage tres difficile"

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour a tous voila j'ai récuperé ma tzr apres 3 semaines de garage et une facture de 600e
mais voila le premiere démarrage du matin est vraiment tres difficile , une fois quel démarre plus aucun probleme de la journée mais le lendemain matin pareil je voulais avoir vos avis normal, pas normal bcp de chose on été changer (bougie B10ES, demareur,selecteur de vitesse,starter,cable dacc, kit roulement villebrequin,bras de selecteur,pochette de joint,remise en etat cablage electrique,allumage... la batterie est la seul chose qui na pas été changé la moto dort dehors et sa prend la tete parce que je suis une fille est je me vois pas pousser tous les matin pour lallumer c'est bien pour sa que jai refais le démareur si vous avez une idée je prend merci

Réponses

  • Oulah !!! Elle démarrait bien avant ? Si oui tu vas les voir et tu leur dis !
    Sinon elle est d'origine ta petite Tzr ? Si elle l'est, ta bougie est trop froide, au lieu de la B10ES il aurait fallu une B9ES.

    A mon avis ça peut venir de ça, voilà ! Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • non elle démarait tres mal et le demareur electrique ne marché pas avant javais une bougies b8Es mais le mecano ma dit pas assez puissant jte met une b10 la jai réussi a démarer la moto depuis elle redemarre bien avc le démareur cest le tous premier demarrage du matin qui est tres difficile, elle est dorigine a oui jai remarqué aussi tous a lheure un petit trou dans le pot genre un pieces de 1centimes je c'est pas si sa y joue
  • Pleurer "pas assez puissant", rien à voir avec la puissance ... fin bref moi j'aurai bien vu une B9.
    Sinon le trou dans le pot je pense pas que ça joue sur le démarrage, par contre tu dois perdre sacrément de puissance !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Sujet déplacer !
  • ok merci jvais voir avec le garage c'est peu etre la batterie tous simplement je lai tester avc un multimetre ce matin 10.8 demarre apres elle eté a 12.3 une fois le tour tu quartier fait et la sa remarché a lelectrique merci pour tes réponses pour le pot jvais voir pour le changer avec je monte a 90km
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.