Question pour un 77 stage 6
Question pour un 77 stage 6
Bonjour, j’aimerais savoir si pour monter un 77 stage 6 il faut changer les goujons ou je peux laisser ceux d’origine pour info j’ai une rieju mrt sm pro en euro 5.
J’aimerais faire une prépa en 77 stage 6 mais vous pouvez aussi m’aider à choisir le carbu j’hésite entre un pwk ou sunworld 26 ou 28 et pour les clapets aussi sans faire de prépa carter merci d’avance !
J’aimerais faire une prépa en 77 stage 6 mais vous pouvez aussi m’aider à choisir le carbu j’hésite entre un pwk ou sunworld 26 ou 28 et pour les clapets aussi sans faire de prépa carter merci d’avance !
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Tu risques de casser la bielle avec le temps. Si la bielle prend du jeu tu risques même de détruire ton cylindre.XCEZ a dit :Ok ça marche je vais faire ce que tu m’as dis d’ailleurs un grand merci a toi mais juste pour savoir si je change pas le vilo il peut casser ducoup ou il peut se passer quoi ?
J'ai déjà vu des cas où la bielle transperce littéralement les carter et là c'est finit il faut changer tout le bloc.. Mais c'est très rare
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour clapet/pipe c'est le modèle là:
https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boite-a-clapet-et-pipe-italkit-w-force-am6-74782
Il est hors stock chez MXS mais tu peux la trouver facilement sur d'autres sites.
Embrayage renforcé obligatoire également. L'embrayage d'origine patine avec un 70top, alors imagine avec un 77 stage6