Problème faisceau simplifier derbi batterie

Problème faisceau simplifier derbi batterie

Bonjour , j ai une derbi drd racing de 2007 avec deux principaux problèmes le premier est que je j un faisceau simplifier 50 factory fifty et il y a que le phare avant qui fonctionne , le claxon ne fonctionne pas ni le feu arrière et ni les clignotants et je voudrais savoir si vous auriez une idée car je suis sur batterie et j ai l impression que il n y a pas de régulateur de tension ou je sais pas où il est et le second est que j ai un allumage mvt dd avec cdi mvt prenium rj054x et j arrive à brancher tout sauf qu'il reste un fil noir ( pas la masse) et un fil marron et je n arrive pas à voir où se branche le fil noir de mon coupe circuit krm car il se branche sur le fil blanc/noir du prenium mais il y a pas ce fil et les fils des lumières blanc et jaunes du dd j arrive pas à trouver où ils se branchent , si quelqu'un si connais et peut me faire avancer 
Merci a vous 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.