Que ce passe t'il si on met sur une vforce 3

Que ce passe t'il si on met sur une vforce 3

Bonjour question: que ce passerai t il si on mettrai sur une force 3 des lamelles plus fin a l'intérieur et plus épaisse sur les extérieur? sachant que les fine aide au bas et moyen régime et les plus rigide au haut régime. peu ton combiner les 2? et a faible dépression le flux dois être concentré au milieux de la boîte a clapets, et en pleine accélération et a haut regime, boisseau grand ouvert, le flux doit aussi forcé les extérieurs à s'ouvrir. j'ai envie de tenté. quelqu'un pense que c'est risqué ? a par peu être perdre un peu de couple, je voie pas, mais j'ai déjà un tracteur... 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, complétement inutile, une perte de temps et d'argent. Les force 3 sont déjà immense, c'est pas en modifiant l'épaisseur des lamelles que tu vas gagner/perdre quoi que ce soit. C'est vraiment très minime, visible uniquement sur banc, et encore..
  • Non c'est juste que j'ai 2 lamelles hs et donc il me reste 2 lamelle en 0,35 et 2 en 0,20 ça m'éviterait d'en acheté et si ça peu marché comme ça parce que je me doute que si je met les deux 0,20 en haut et les 2 0,35 en bas ça va foutre la mer..
  • Sinon es-ce qu'avec une cale d'admission de 7mm je peux mettre une bac de 85 sur am6 sachant que j'avais un peu prepa le carter pour la bac de 65 même si ça n'étais pas nécessaire 
    pineauman a dit :
    Non c'est juste que j'ai 2 lamelles hs et donc il me reste 2 lamelle en 0,35 et 2 en 0,20 ça m'éviterait d'en acheté et si ça peu marché comme ça parce que je me doute que si je met les deux 0,20 en haut et les 2 0,35 en bas ça va foutre la mer..
    Oui dans ce cas tu peux le faire sans problème, il ne faut juste pas s'attendre à un gain de perfo.
    pineauman a dit :
    Sinon es-ce qu'avec une cale d'admission de 7mm je peux mettre une bac de 85 sur am6 sachant que j'avais un peu prepa le carter pour la bac de 65 même si ça n'étais pas nécessaire 
    Aucune idée désolé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.