Comment gagner du haut régime
Comment gagner du haut régime
Bonjour, je suis actuellement en derbi senda drd xtreme 2011 en euro 3 et j’ai une config d’origine admission allumage cylindre piston et j’ai mis un pot enduro qui favorise le couple mais me voila sans moto pointue et avec une transmission 13x53 je prends 92 compteur sur du plat et un bon 96 en descente et a partir des 3/4 des tours mon moteur sature a cause de l'échappement je voudrais resoudre ce probleme sans payer une fortune
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses