Comment gagner du haut régime

Comment gagner du haut régime

Bonjour, je suis actuellement en derbi senda drd xtreme 2011 en euro 3 et j’ai une config d’origine admission allumage cylindre piston et j’ai mis un pot enduro qui favorise le couple mais me voila sans moto pointue et avec une transmission 13x53 je prends 92 compteur sur du plat et un bon 96 en descente et a partir des 3/4 des tours mon moteur sature a cause de l'échappement je voudrais resoudre ce probleme sans payer une fortune

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, tes perfs sont vraiment excellentes pour un origine ! tu es dans le haut du panier, il n'y a aucun problème là. C'est normal que le moteur sature, c'est un petit origine, il n'est pas fait pour prendre + de 11500tours/min environ. Le pot ne te bride vraiment pas de ce que tu dis.
  • Oui c’est vrai mais avec mon ancien pot avec qui j'avais 0 couple je prenais quasi 105 en bonne descente et la moto montait au max des tr/min du compteur comparé a maintenant qu’elle monte plus qu’au 3/4 en fond de 6
  • noah122noah122 Modérateur
    Si c'est pour ton égo personnel et montrer au copain que tu as la moto qui prend le plus de tour et qui va très vite change de pot, sinon met juste un pignon avec une dent en + et tu prendras sans doute 10km/h en +.
  • Okay merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.