Problème moteur am6

Problème moteur am6

J ai monter un moteur neuf 80 airsal alu am6 vilo mvt dd embrayage etc 
mais voila quand je démarre la moto elle fais un bruit de claquement comme si deux pièce se claquait j ai regarder côté embrayage rien dutout pas de clavette ni de pièce mal monter j ai enlever le kick mais pareil rien ne change par contre le stator de mon allumage lui ne s enlève pas comme si il etais coller au rotor voila si quelqu’un peut m aider merci 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu aurais une vidéo du son ?
  • 18 mai modifié
    Si j ai une video vous avez un mail un snap un numéro pour que je vous l envoie ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu peux mettre la vidéo sur un hébergeur comme we transfer ou autre ?
  • J ai essayer avec de transfert et hexa moto n accepte pas le lien 
  • Mais si jamais tu as un snap ou un mail je t envoie la vidéo 
  • noe.vgn19 c'est est mon snap
  • Moi c'était l'écrou de vilo car le vilo et pas tout a fait même côte et plaque pas le pignon du coup la clavette pète et le pignon tourne tu peux acheter écrou avec déport qui évite ça et sert bien le pignon après avoir remplacer la clavette problème que sur am6 scootfast vend l'écrou 4 ou 6e et perso moi j'avais acheter une clavette top elle était 2mm plus courte donc elle a cassé plus facilement que l'origine donc j'ai racheté origine mais quand c'était cassé ça vibrai et faisait un petit bruit
  • Sinon ta couronne d'embrayage peu avoir du jeu sur la cloche après a par ça portée de roulement ou roulements par contre j'ai pas compris ton histoire d'allumage comment le stator peu être collé au carter le rotor oui parce que vilo conique mais le stator? Mais je sais que le pignon vilo et pas toujours bloqué avec l'écrou d'origine et ton vilo c'est un quoi? Embrayage interdisque monté avec 120degres de décalage pas de jeu au balancier ou roulement balancier et ça le fait même au point mort? Dernière chose a tu laissé entrainement pompe a huile et pompe a eau neuve?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.