Prise d'air 50cc

Prise d'air 50cc

Bonjour, j'ai remonter un bloc am6 et la moto a du mal a démarrer et elle ne tient pas le ralentit, elle prend mal les tours et a du mal a redescendre aussi. a des moments elle accelere d un coup et cale. est-ce que ca serait a cause d'une prise d'air ou est-ce que c'est est autre chose. j ai une video mais je n'arrive pas a la mettre. 
merci pour l'aide ! 🙂

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, je pense qu'il faut faire d'abord un bon réglage carbu ^^
  • salut, j ai déjà fais réglage carburant et changement de gicleur 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.