Prise d'air 50cc
Prise d'air 50cc
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai remonter un bloc am6 et la moto a du mal a démarrer et elle ne tient pas le ralentit, elle prend mal les tours et a du mal a redescendre aussi. a des moments elle accelere d un coup et cale. est-ce que ca serait a cause d'une prise d'air ou est-ce que c'est est autre chose. j ai une video mais je n'arrive pas a la mettre.
merci pour l'aide ! 🙂
merci pour l'aide ! 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses