Mon carbu coule

Mon carbu coule

Bonjour 
J' ai remarque récemment que quand j ou rais l essence sur ma moto mon carbu qui est un 24pwk 
Fuit au niveau du trop plein 
J ai donc regarde ce que ça pourrait être et il était marque le pointeau au le flotteur j' ai donc vérifier les deux il il n' y a aucun problème 
Quelq'un aurait il une idée de ce que ça pourrait être ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.