Mon carbu coule
Mon carbu coule
dans Motos 50 cm3
Bonjour
J' ai remarque récemment que quand j ou rais l essence sur ma moto mon carbu qui est un 24pwk
Fuit au niveau du trop plein
J ai donc regarde ce que ça pourrait être et il était marque le pointeau au le flotteur j' ai donc vérifier les deux il il n' y a aucun problème
Quelq'un aurait il une idée de ce que ça pourrait être ?
J' ai remarque récemment que quand j ou rais l essence sur ma moto mon carbu qui est un 24pwk
Fuit au niveau du trop plein
J ai donc regarde ce que ça pourrait être et il était marque le pointeau au le flotteur j' ai donc vérifier les deux il il n' y a aucun problème
Quelq'un aurait il une idée de ce que ça pourrait être ?
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.