Problème allumage
Problème allumage
Bonjour, j’ai acheté une Dt 50 de 2011, j’ai changé la bobine d’allumage mais mais quand elle a démarré au bout d’une minute elle a fait des arc au niveau de l’allumage puis après elle ne redémarré plus. Merci de m’aider.
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.