Probleme carbution beta rr motard 50cc

Probleme carbution beta rr motard 50cc

Bonjour, reglage carbu impossible quand j'essaie de le pres regler avec visse de richesse et de ralenti une fois les etapes respectée quand je met un coup de gaz elle est bien creuse (trop pauvre selon moi)
a savoir que le régime est stable une fois sur deux ma bougie est toujours de couleur chocolat style bien reglé avec nimporte quels gicleurs (selon moi prise dair) ai-je raison ou je dois jouer avec les gicleur de ralenti ?

Meilleure réponse

• noah122noah122 Modérateur
    15 avril modifié Réponse ✓
    Salut, malheureusement pour régler un carburateur il ne suffit pas de toucher à la vis de richesse et la vis de ralentit. Il faut aussi régler gicleur principal et parfois gicleur de ralentit.
    Mais de ce que tu me dis ça a l'air très vague, je ne peux pas te dire fais ça ou ça. Envoie une vidéo du son de la moto, comme ça je peux te dire à peu près ce qui ne va pas.

Réponses

• noah122 a dit :
    Salut, malheureusement pour régler un carburateur il ne suffit pas de toucher à la vis de richesse et la vis de ralentit. Il faut aussi régler gicleur principal et parfois gicleur de ralentit.
    Mais de ce que tu me dis ça a l'air très vague, je ne peux pas te dire fais ça ou ça. Envoie une vidéo du son de la moto, comme ça je peux te dire à peu près ce qui ne va pas.
    Je nest pas de video sous la main jenvoi ça demain soir mais
    -Le regime de ma moto met du temps a descendre je vaporisé de nettoyant frein ma pipe et mon joint dembase et le regime est descendu quelques secondes je sais pas si cest possible une prise dair joint dembase mais avec de la compression quand meme
    -Et deuxieme question une bougie constamment maron est signe de prise dair ?
    La bougie ne donne aucune indication fiable, c'est une fausse croyance.
    Ce que ça indique très bien par contre ce sont les extrêmes. Un réglage trop pauvre --> bougie complétement démoli, fondu. Trop riche --> bougie humide. Le reste (marron, noir.. dépend du nombre de km de la bougie, de l'huile utilisé, de la qualité de ton essence..)
  • noah122 a dit :
    Ce que ça indique très bien par contre ce sont les extrêmes. Un réglage trop pauvre --> bougie complétement démoli, fondu. Trop riche --> bougie humide. Le reste (marron, noir.. dépend du nombre de km de la bougie, de l'huile utilisé, de la qualité de ton essence..)
    Daccord merci je change tout mes joints et je te redis si jai un problème 
    M2n a dit :
    noah122 a dit :
    Non c'est inutile. Prend de l'eau, met du savon dedans, et tu spray partout sur le moteur qui tourne au ralentit, si tu vois qu'à un endroit ça fait des bulles tu as une prise d'air. N'hésite vraiment pas à asperger abondamment 
  • noah122 a dit :
    M2n a dit :
    noah122 a dit :
    Non c'est inutile. Prend de l'eau, met du savon dedans, et tu spray partout sur le moteur qui tourne au ralentit, si tu vois qu'à un endroit ça fait des bulles tu as une prise d'air. N'hésite vraiment pas à asperger abondamment 
    Bah justement jai deja fait ça plusieurs fois ya que avec nettoyant frein ça reagit 
    Tu es sûr que c'est bien ça qui cause le changement de régime et pas une simple coïncidence ?
    Si tu es bien sûr essaye de bien localiser où est le problème comme ça tu change le/les joints défectueux et pas tous.
  • noah122 a dit :
    Tu es sûr que c'est bien ça qui cause le changement de régime et pas une simple coïncidence ?
    Si tu es bien sûr essaye de bien localiser où est le problème comme ça tu change le/les joints défectueux et pas tous.
    Jai vaporise un peu partout en franchement jai toujours aucune bulle qui apparaît ça rien a voir avec mon gicleur de ralentir ou principal?
    Aucune bulle donc aucune prise d'air certainement. C'est juste ton réglage carbu qui est mauvais.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.