Passer un 80 en 86cc
Passer un 80 en 86cc
dans Motos 50 cm3
Bonjour j ai un 86 serrer avec clio course 44 j aimerais mettre un 80 avec ce vilebrequin mais j aimerais savoir il me faudrait une cale de combien millimètre
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Salut, course 44 tu dois mettre un 86 pas le choix. Si tu mets une cale tes diagrammes seront BEAUCOUP trop élevé, ton cylindre marchera du feu de dieu, mais je ne lui donne pas plus de 15min de temps de vie, même avec un excellent réglage. (ou alors tout simplement il fonctionnera super mal et tu vas serrer.)
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.