Probleme ralentit

Probleme ralentit

bonjour j'ai monté un 100 fast sur am6 et ca démarre uniquement quand j'ouvre les gaz et la moto ne tiens pas le ralentit et a du mal a prendre les tours. j' ai mis provisoirement la boite a clapet d'origine sans la bride avec robinet d'essence d'origine et carburant pwk 34 et jai déjà fais un réglage carbu et ca ne change rien alors je voulais savoir si c'était un problème de gicleur ou si ca peut être a cause de la boite a clapet ou un problème d'allumage...
merci bonne soirée.

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, change impérativement ta boîte à clapet, sinon ça ne risque pas de fonctionnner..

Réponses

  • 1 mai modifié
    noah122 a dit :
    Salut, change impérativement ta boîte à clapet, sinon ça ne risque pas de fonctionnner..

    j’ai changé ma boîte à clapet ja mis une vforce stage 6 et ça me fais le même problème…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.