Comment faire pour que mon passage bas tiennent correctement

Comment faire pour que mon passage bas tiennent correctement

Bonjour récemment j ai récupérer un pot d échappement passage bas brk sauf qu il n' y avais pas la patte de fixation avec j en ai donc faite une en perçant des trous dans une plaque de métal et je l ai tordu pour qu elle aille correctement mais mon pot bouge beaucoup de gauche a droite même avec les ressort et je me demandais si quelq'un aurait une solution a ce problème 
Cordialement 

Réponses

• Il faut que tu mette une petite bague en caoutchou au niveau de la ou est attaché ton pots sur ta cycle. C'est ce que j'avais sur mon passage bas et ça bougeais moins. Après de manières générale un passage bas bouge. Tu peux aussi faire une pate à joint (tu bourre un peut pour que ça fasse un peut comme une colle. Et/ou tu mets une "bride" (je m'entant) au niveau de la sorti de ton cylindre et qui rentre dans ton pot. Ça bouge moins. 

• Le miens comme ça ne bougeais plus, (j'avais pas de "bride") par contre tu dois refaire ton joint de pots aller tout les 6-7 mois si tu roule bien. Tout dépend aussi des contraintes que tu as, si tu as une grosse config, tu lève...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.