Gagner de la pointe
Gagner de la pointe
dans Motos 50 cm3
J'ais une Rieju MRT en kit 70 fonte avec CDI perfs,pot 70/80 passage bas transmit de 14/53 avec carbu 22mm clapet perfs et un cornet que je vais remplacer par la boîte a air d'origine (combien je gagnerer de vitesse de pointe avec la boîte a air sachant que je vais déjà a 105kmh) esqu'eu 105 de pointe c'est bien pour ma config ou je peux améliorer sertaine chose ? ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses