Gagner de la pointe

Gagner de la pointe

J'ais une Rieju MRT en kit 70 fonte avec CDI perfs,pot 70/80 passage bas transmit de 14/53 avec carbu 22mm clapet perfs et un cornet que je vais remplacer par la boîte a air d'origine (combien je gagnerer de vitesse de pointe avec la boîte a air sachant que je vais déjà a 105kmh) esqu'eu 105 de pointe c'est bien pour ma config ou je peux améliorer sertaine chose ? ?

Réponses

  • 105, ça me parait plutôt correcte en vrai, par rapport à ta config. Tu peux mettre un carbu de 24 sunwolrd type pwk avec le power jet, certain te dirons que ça sert à rien. Moi je peux te confirmer que ça sert bien de fou. Je prenais 115-120 avec mon 70 top 
  • noah122noah122 Modérateur
    Mbretau a dit :
    J'ais une Rieju MRT en kit 70 fonte avec CDI perfs,pot 70/80 passage bas transmit de 14/53 avec carbu 22mm clapet perfs et un cornet que je vais remplacer par la boîte a air d'origine (combien je gagnerer de vitesse de pointe avec la boîte a air sachant que je vais déjà a 105kmh) esqu'eu 105 de pointe c'est bien pour ma config ou je peux améliorer sertaine chose ? ?
    Salut, en 70 fonte le mieux c'est du 21mm PHBG BAA ou cornet c'est la même chose. Niveau pointe si tu mets du 15/53 tu peux taper du 115-120 sans soucis.
  • noah122 a dit :
    Mbretau a dit :
    J'ais une Rieju MRT en kit 70 fonte avec CDI perfs,pot 70/80 passage bas transmit de 14/53 avec carbu 22mm clapet perfs et un cornet que je vais remplacer par la boîte a air d'origine (combien je gagnerer de vitesse de pointe avec la boîte a air sachant que je vais déjà a 105kmh) esqu'eu 105 de pointe c'est bien pour ma config ou je peux améliorer sertaine chose ? ?
    Salut, en 70 fonte le mieux c'est du 21mm PHBG BAA ou cornet c'est la même chose. Niveau pointe si tu mets du 15/53 tu peux taper du 115-120 sans soucis.
    Désoler pour l'attente 😅j'ais essayer le 15/53 et sa arrête de tirer en 5ieme 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.