Réglage carbu 21 polini

Réglage carbu 21 polini

Bonsoir, 
Mon fils possède une Sherco 50 SM-RS 2024 avec 2600kms env. Nous lui avons monté un kit 70 fonte top perf / carbu 21 polini /cornet / pipe MOST / clapet top perf / pot passage bas krm pro ride 70/80 cartouche krm. tout est neuf, elle a eu vers 500kms un boitier cdi polini / pot passage haut polini for race / pignon de 13 /couronne Voka en 53. 
Avec tout ça elle est assez "bichonné"(mon fils en prend soin) notre soucis c'est le réglage du carbu je pense. On a testé avec gicleur de 128 et 110 mais elle ne prend pas de tours. Vis de richesse tourné a 1.5 et 2 tours mais rien ne change. Petit précision: mélange 2.5% motul 800 factory line, réglage sur la 2éme courbe sur le cdi polini, après lecture de la notice on c'est aperçu que c'était mal réglé depuis sont installation. il y a 2 pin a régler sur le boitier, donc elle tourné déjà sur la 2 -ème courbe mais avec de 3° d'avance sur l'allumage. il a déjà remplacé une fois le piston et bougie car grosse trace et électrode de bougie limite fondu ça explique peux être certain truc. donc p'tit up grade en kit 70 avec quelque pièces mais ça tourne très mal ... Vous avez déjà eu le cas ? 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, bougie fondu = réglage carbu trop pauvre.
    Il n'y a rien d'autre qui peut causer ça, à part une mauvaise carburation. Il faut impérativement monter le gicleur principal.
    A config égal à l'époque je tournais sur un GP de ~130.
  • 6 avril modifié
    Nous avons ajusté les réglage aujourd'hui, GP 114 et ça tourne vraiment bien 😉 
    CDI réglé sur la 2eme courbe sans avance sur allumage. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.