Problème pot voca 50/70

Problème pot voca 50/70

J’ai un problème je viens de changer mon pot et mon pignon, j’ai mis un pignon de 12 et un pot voca rookie 50/70 et je n’ai pris que 4 km/h c’est normal ?

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu as bien débridé ton pot?
  • ton CDI doit être brider dans les tours. A mon avis tu as une moto récente ahah. Tu doit avoir une fiche à défaire normalement au niveau de ton cdi. Après si tu vas sur ta boite à air tu vas pouvoir, enlever ton filtre et normalement tu vas avoir une sorte de "plaque" que tu vas pouvoir retirer. Tu remet ton filtre à air après et normalement tu peux prendre plus. Perso, sur mon 50 top, vilo top, je prends 100 avec le même pots que toi. 
  • compteur rieiju, donc pas forcément le plus fiable mais 100 quand même ahah
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.