Question réglage carbu
Question réglage carbu
dans Motos 50 cm3
J’ai une sherco de 2023 en full origine j’ai mi un pot most passage haut full débrider et j’ai débrider le cdi et je compte changer ma transmi je vais changer le gicleur et je vais mettre un gicleur de 96 c’est une bonne taille de gicleur ? Dois je faire un réglage carbu ou je peux juste mettre le gicleur et rouler comme sa si je doit le faire, comment faire ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La seule chose que ça peut indiquer de façon fiable c'est l'absence d'essence en quantité suffisante. Si la bougie commence à être bouffer il n'y a pas 100 raisons différentes, le réglage carbu est mauvais.
Un vrai réglage carbu se fait à l'oreille & en roulant.