Besoin d'aide pour une renovation
Besoin d'aide pour une renovation
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je m'appelle Léni et a actuellement 15ans. Je viens de racheter une Derbi Senda 50 de 2010 et celle-ci a beaucoup de chose a changer. Je voudrais savoir si quelqu'un de compétent pourrai m'aider durant la rénovation de celle-ci. Si vous aurez un autre type de communication que le forum qui n'est pas très pratique pour écrire (réseaux, numéro). Bonne soirée
Léni
Léni
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses