Avis 80 Athena sans valve

Avis 80 Athena sans valve

Bonjour , j’aimerais avoir un avis sur le kit 80 Athena pour am6 sans la valve car je vais monter un kit 80 et j’hésite avec le most , le truc c’est qu’il n’y a pas beacoup d’avis sur le Athena 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, le most c'est comme l'athena. Ils sont identique. La seul différence c'est que l'athena est meiux finis mais moins performant, le most moins bien finis mais beaucoup plus performant. Niveau fiabilité si tu montes bien le most il est increvable.
  • Ah bon il est moins puissant le Athena ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Oui, diamètre de sortie échap 28 contre 32 pour le most. 
  • D’accord merci. !! D’autres avis ?
  • Mais pourtant j’ai entendu comme quoi le Athena était mieux 
  • noah122noah122 Modérateur
    justin_097 a dit :
    Mais pourtant j’ai entendu comme quoi le Athena était mieux 
    En terme de finition et de solidité oui aucun doute. En terme de perf le Most est largement supérieur, il évacue beaucoup mieux les gaz d'échappement (4mm de + à la sortie, c'est énorme)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.