Cdi rieju mrt 2025 euro 5

Cdi rieju mrt 2025 euro 5

Bonjour, j’aimerais savoir si débrider son cdk est vraiment nécessaire et si ça ne casse ou abime pas une partie ou une piece du moteur ?
Parce que j’aimerais bien le débrider mais je ne sais pas quel fil retirer pouvez vous m’aidez a ces 2 questions svp,
Merci !

Meilleures réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Le soucis c'est que ça change d'une année à une autre le débridage. Sur certaines 50 ça fonctionne, d'autres ça ne fait rien.. 
    Oui KRM c'est une bonne marque je ne dis pas le contraire, mais leur pot 50/70 n'est pas du tout adapté à un 50 origine. Et tu payes la marque à mort..
    Réponse ✓
    XCEZ a dit :
    Ok ça marche mais le passage haut most il est bien alors ?
    C’est dommage parce que krm pour moi c’est ma marque préféré mais bon tempis.
    Et j’ai un ami a moi qui a réussi a débrider le cdi en poussant le fil noir.
    Merci pour tes conseils et ton temps !
    Pareil le pot most passage haut c'est que du haut régime, je déconseille vraiment. le meilleur reste et restera le voca passage haut.
  • Réponse ✓
    XCEZ a dit :
    Bonjour, j’aimerais savoir si débrider son cdk est vraiment nécessaire et si ça ne casse ou abime pas une partie ou une piece du moteur ?
    Parce que j’aimerais bien le débrider mais je ne sais pas quel fil retirer pouvez vous m’aidez a ces 2 questions svp,
    Merci !
    Bonjour mon fils a une rieju mrt pro neuve euro5+ je lui est débrider sa moto le cdi se debride le fil noir attention il y en a 2 celui à retirer se trouve a cote des fils blanc vers le milieu j ai preparer la boite à air changer le pot donc viré tous l antipollution remplacer par un voca chromed réglé la carburation gicleur 107 et la transmission en 13/53 il prend 95kmh 

Réponses

Salut, tu peux préciser le modèle de ta moto et l'année ? Elle est encore full origine ? pot d'échappement changer ?
  • Salut, c’est une rieju mrt 50 sm pro 2025 et j’ai juste mis un kit débridage, mais je vais mettre un passage bas krm 50 70 je pense
    13 mars modifié
    Excuse moi j'avais pas lu le titre. Le cdi n'est pas débridable à mon avis. Ne met pas le pot KRM 50/70 par pitié c'est de l'arnaque. Tu payes la marque à mort pour un pot qui n'est pas adapté DU TOUT à un origine. C'est un pot qui est fait pour les gros 50cc qui montent très haut dans les tours, ce qui n'est pas le cas, et ne sera pas le cas, pour un origine peu importe la config que tu mets dessus !
    Le meilleur pot pour l'origine c'est le voca 50/70 passage haut.
  • Ok ça marche mais le passage haut most il est bien alors ?
    C’est dommage parce que krm pour moi c’est ma marque préféré mais bon tempis.
    Et j’ai un ami a moi qui a réussi a débrider le cdi en poussant le fil noir.
    Merci pour tes conseils et ton temps !
  • Ok merci 
  • Ok merci je vais essayer ça ! 
    Donc il faut bien retiré les 2 fils noir au milieu ? 
    Et en gicleur 107 c’est trop élever non ? Et si tu peux m’aider dans ma nouvelle discution ça serais bien parce que je ne sais pas ce qu’il se passe !?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.