Cdi rieju mrt 2025 euro 5
Cdi rieju mrt 2025 euro 5
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j’aimerais savoir si débrider son cdk est vraiment nécessaire et si ça ne casse ou abime pas une partie ou une piece du moteur ?
Parce que j’aimerais bien le débrider mais je ne sais pas quel fil retirer pouvez vous m’aidez a ces 2 questions svp,
Merci !
Parce que j’aimerais bien le débrider mais je ne sais pas quel fil retirer pouvez vous m’aidez a ces 2 questions svp,
Merci !
Meilleures réponses
-
noah122
Modérateur
Le soucis c'est que ça change d'une année à une autre le débridage. Sur certaines 50 ça fonctionne, d'autres ça ne fait rien..
Oui KRM c'est une bonne marque je ne dis pas le contraire, mais leur pot 50/70 n'est pas du tout adapté à un 50 origine. Et tu payes la marque à mort.. -
noah122
Modérateur
Pareil le pot most passage haut c'est que du haut régime, je déconseille vraiment. le meilleur reste et restera le voca passage haut.XCEZ a dit :Ok ça marche mais le passage haut most il est bien alors ?
C’est dommage parce que krm pour moi c’est ma marque préféré mais bon tempis.
Et j’ai un ami a moi qui a réussi a débrider le cdi en poussant le fil noir.
Merci pour tes conseils et ton temps ! -
Bonjour mon fils a une rieju mrt pro neuve euro5+ je lui est débrider sa moto le cdi se debride le fil noir attention il y en a 2 celui à retirer se trouve a cote des fils blanc vers le milieu j ai preparer la boite à air changer le pot donc viré tous l antipollution remplacer par un voca chromed réglé la carburation gicleur 107 et la transmission en 13/53 il prend 95kmhXCEZ a dit :Bonjour, j’aimerais savoir si débrider son cdk est vraiment nécessaire et si ça ne casse ou abime pas une partie ou une piece du moteur ?
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le meilleur pot pour l'origine c'est le voca 50/70 passage haut.
C’est dommage parce que krm pour moi c’est ma marque préféré mais bon tempis.
Et j’ai un ami a moi qui a réussi a débrider le cdi en poussant le fil noir.
Merci pour tes conseils et ton temps !
Donc il faut bien retiré les 2 fils noir au milieu ?
Et en gicleur 107 c’est trop élever non ? Et si tu peux m’aider dans ma nouvelle discution ça serais bien parce que je ne sais pas ce qu’il se passe !?