Question 50cc sherco

Question 50cc sherco

Bonjour je suis en origine et je compte changer mon pot et ma transmission quelle transmission doit je prendre pour avoir le max de perf ?

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, la transmission n'apporte pas de perf ! Elle permet d'avoir plus de vitesse max en contrepartie de moins d'accélération. Le mieux pour un origine ça reste du 13/53 (meilleur équilibre) avec un pot Voca passage haut débridé.
  • Une transmission avec un pignon de 14 est pas mieux ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu peux aussi, c'est comme tu le sens, essaye 13 et 14 tu verras bien ce que tu préfères.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.