Bride Pot Voca cross rookie coincée
Bride Pot Voca cross rookie coincée
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, j’ai récemment acheté un pot Voca cross rookie 50/70 encore brider.
je me suis enfin décider à enlever la bride côté cylindre mais celle ci après s’être détachée est tombée dans mon pot. Je ne sais pas comment la faire sortir car j’ai déjà essayer mais il y a à la sortie du pot une soudure épaisse qui fait tout le tour. Elle ne sort donc pas.
Si vous savez comment faire svp car j’ai acheté le pot mais ne peux pas le monter comme cela c’est assez embêtant
je me suis enfin décider à enlever la bride côté cylindre mais celle ci après s’être détachée est tombée dans mon pot. Je ne sais pas comment la faire sortir car j’ai déjà essayer mais il y a à la sortie du pot une soudure épaisse qui fait tout le tour. Elle ne sort donc pas.
Si vous savez comment faire svp car j’ai acheté le pot mais ne peux pas le monter comme cela c’est assez embêtant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais je te rassure ça m'est déjà arrivé, c'est chiant et long à faire, mais c'est faisable sans soucis. Si elle a réussi à rentrer elle réussira à sortir.