Problème huile
Problème huile
dans Motos 50 cm3
Bonjour, sa fait 1 ans que j'ai acheté ma derbi senda xtrem de 2018. J'ai fait environ 1200km
Mais je n'ai jamais mis d'huile car au niveau du carénage gauche je pensais que c'était le réservoir d'huile et du coup il y en avait toujours donc je m'en préoccuper pas mais j'ai découvert aujourd'hui que c'était le liquide de refroidissement mais du coup j'aimerais savoir où mettre de l'huile ?
Mais je n'ai jamais mis d'huile car au niveau du carénage gauche je pensais que c'était le réservoir d'huile et du coup il y en avait toujours donc je m'en préoccuper pas mais j'ai découvert aujourd'hui que c'était le liquide de refroidissement mais du coup j'aimerais savoir où mettre de l'huile ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ensuite c'est simple, à droite ou à gauche tu as normalement un radiateur (si tu ne sais pas à quoi ça ressemble marque radiateur 50cc sur internet) et de l'autre côté un réservoir souvent noir. C'est là dedans que tu mets ton huile. Si tu as un doute envoie une photo.
Et du coup en faite j'ai trouvé, le réservoir d'huile était sous la selle