Problème de ralenti rieju mrt 50

Problème de ralenti rieju mrt 50

Bonjour, j’ai ce problème depuis quelque jours où ma moto cale lorsqu’elle est chaude par exemple, dès le démarrage elle monte vite dans les tours ensuite elle redescend ce qui me parait normale, puis je commence à rouler et une fois chaude et que je suis dans les tours dès que je lâche l’accélérateur c’est comme si ça accélérais toujours en débrayant. Elle reste trop haut dans les tours et dès que je remet un coup de gaz, je trouverais pas le mot mais elle ralenti et s’arrête petit à petit jusqu’à que je la redémarre et que ça me fasse la même chose 5 minutes après. La bougie a été changé y’a moins d’une semaine mais je ne pense pas que ça viens de ça 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu pourrais faire une vidéo (juste le son) au moment où ce problème t'arrive ?
  • navré pour le retard, voilà la vidéo 
    Salut, il n'y a pas de vidéo ^^'
  • désolé, ça ne s’est pas envoyer, je n’arrive pas à les envoyer sois par fichier audio sois par enregistrement vidéo, rien ne marche 
    pcleandro a dit :
    désolé, ça ne s’est pas envoyer, je n’arrive pas à les envoyer sois par fichier audio sois par enregistrement vidéo, rien ne marche 
    Si tu mets sur un site d'hébergement et que tu envoies ça ne fonctionne pas?
  • Non je ne vois pas pourquoi ce ne veux pas, ça me dit impossible de charger le fichier 
    Il faudrait je pense héberger le fichier sur un site (drive ou autre), et envoyer juste le lien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.