Problème accélération sur 70 mk hand made euro 4
Problème accélération sur 70 mk hand made euro 4
dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous, je viens de monter un 70 metrakit fonte hand made suite a un serrage d'un ancien cylindre.
Elle est équipée d'une bac vforce 4, d'un carbu de 21mm pwk et d'un filtre a air court en grille.
Le moteur a donc démarré, j'ai pu régler le ralenti, elle tient, mais lorsque que je roule, elle ne prend pas les tours et la puissance est limitée. Sachant que le cylindre n'est pas encore rodé, j'espère ne pas le casser directement.... 😬 Je suis actuellement en gicleurs principal de 108 et un de ralenti de 48.
La bougie était neuve et a cette tête sur la photo
Auriez vous des réponses ou conseils à ça ?
Johan
Elle est équipée d'une bac vforce 4, d'un carbu de 21mm pwk et d'un filtre a air court en grille.
Le moteur a donc démarré, j'ai pu régler le ralenti, elle tient, mais lorsque que je roule, elle ne prend pas les tours et la puissance est limitée. Sachant que le cylindre n'est pas encore rodé, j'espère ne pas le casser directement.... 😬 Je suis actuellement en gicleurs principal de 108 et un de ralenti de 48.
La bougie était neuve et a cette tête sur la photo

Auriez vous des réponses ou conseils à ça ?
Johan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sur le premier quart de poignée, ça devrait être le gicleur de ralenti, mais je ne vois pas comment...
Je l'ai montée jusqu'à 68 et soit, elle n'a pas de puissance, soit elle broute et a des ceux, donc trop riche...
Et DCP, je ne peut pas vérifier pour le gp, étant donné qu'elle n'a aucune puissance des la première vitesse
GR de 68 ça sert à rien c'est trop trop gros, reste en ~45-48
GP de 120
Et fais une vidéo du comportement de la moto à l'arrêt, juste le son ça me suffit.