Problème accélération sur 70 mk hand made euro 4

Problème accélération sur 70 mk hand made euro 4

Bonjour a tous, je viens de monter un 70 metrakit fonte hand made suite a un serrage d'un ancien cylindre.
Elle est équipée d'une bac vforce 4, d'un carbu de 21mm pwk et d'un filtre a air court en grille.

Le moteur a donc démarré, j'ai pu régler le ralenti, elle tient, mais lorsque que je roule, elle ne prend pas les tours et la puissance est limitée. Sachant que le cylindre n'est pas encore rodé, j'espère ne pas le casser directement.... 😬 Je suis actuellement en gicleurs principal de 108 et un de ralenti de 48.
La bougie était neuve et a cette tête sur la photo

Auriez vous des réponses ou conseils à ça ?
Johan

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, monte ton gicleur principal d'au moins 15 points immédiatement, 108 c'est beaucoup trop petit surtout avec un filtre à air grille !
  • Ok c'est noté, j'essaie
  • J'ai essayé de remonter, mais elle n'a aucune puissance en bas régime, donc des la première vitesse... 
    Sur le premier quart de poignée, ça devrait être le gicleur de ralenti, mais je ne vois pas comment...
    Je l'ai montée jusqu'à 68 et soit, elle n'a pas de puissance, soit elle broute et a des ceux, donc trop riche...

Et DCP, je ne peut pas vérifier pour le gp, étant donné qu'elle n'a aucune puissance des la première vitesse 
  • noah122noah122 Modérateur
    Johan_2008 a dit :
    J'ai essayé de remonter, mais elle n'a aucune puissance en bas régime, donc des la première vitesse... 
    Sur le premier quart de poignée, ça devrait être le gicleur de ralenti, mais je ne vois pas comment...
    Je l'ai montée jusqu'à 68 et soit, elle n'a pas de puissance, soit elle broute et a des ceux, donc trop riche...

Et DCP, je ne peut pas vérifier pour le gp, étant donné qu'elle n'a aucune puissance des la première vitesse 
    C'est normal, un moteur 2t n'a pas de puissance à bas régime, tu dois monter dans les tours obligatoirement pour avoir de la puissance, n'ai pas peur de mettre plein gaz hein, même en rodage.
    GR de 68 ça sert à rien c'est trop trop gros, reste en ~45-48
    GP de 120
    Et fais une vidéo du comportement de la moto à l'arrêt, juste le son ça me suffit. 
  • OK, merci beaucoup de la réponse !! 
    J'essaie de faire ça en semaine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.