Squish 75 mvt iron max
Squish 75 mvt iron max
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous.
Mon fils a monté un kit 75 mvt iron max sur sa derbi euro 3.
Un ami lui a réglé le squish à 0,4, ça me paraît peu car j'ai vu sur des forums 0,7.
Quelqu'un sait si cela suffit 0,4?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Christophe
Mon fils a monté un kit 75 mvt iron max sur sa derbi euro 3.
Un ami lui a réglé le squish à 0,4, ça me paraît peu car j'ai vu sur des forums 0,7.
Quelqu'un sait si cela suffit 0,4?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Christophe
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses