Squish 75 mvt iron max

Squish 75 mvt iron max

Bonjour à tous. 
Mon fils a monté un kit 75 mvt iron max sur sa derbi euro 3.
Un ami lui a réglé le squish à 0,4, ça me paraît peu car j'ai vu sur des forums 0,7.
Quelqu'un sait si cela suffit 0,4?
Merci pour vos réponses. 
Cordialement. 
Christophe 

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, tu fais très bien de demander, 0,4mm c'est trop peu, le cylindre ne tiendra jamais. Sur un fonte comme ça un squish raisonnable c'est au stricte minimum 0,8 à 1mm !
    Dis à ton fils de NE PAS ROULER comme ça, il va flinguer son piston et son cylindre très très vite.
    ChristoLéoC

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.