EGR sherco

EGR sherco

Salut, j’ai une sherco de 2017 sm-r, j’avais retiré mon pot et donc le système EGR, mais je souhaite le remettre car je veux la vendre. Lorsque je l’avais retiré, j’avais une petite barre en métal côté boîte à air, j’aimerai savoir si celle ci est nécessaire ou pas car je ne retrouve pas de valve avec cette barre d’occasion aucun l’a. 

Réponses

  • (je l’ai jette la mienne et la première c’est une photo d’occasion pour montrer qu’il y a pas, et que toutes les personnes à qui je demande n’ont pas ça) 
  • noah122noah122 Modérateur
    Salut ne t'embête pas, ne la met pas ça sert à rien. Si le système ne fonctionne pas parfaitement ça ne se ressens pas et il n'y aura aucun problème au CT
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.