Moto qui tousse

Moto qui tousse

On dirais que la moto tousse accélère à fond elle donne des a coup elle part elle part elle pete comme s il y avait plus d essence sachant que 1 semaine avant la moto marchait bien je l ai poser 1 semaine dans mon garage et la elle marche plus j ai nettoyé le carbu j ai recaler l allumage il y a des l étincelle l essence arrive bien au carbu changer la bougie je ne vois pas ce que ça peut être j ai une vidéo du song qu’elle fait mais je ne peut pas l envoyer ici je peut l envoyer par mail si possible 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.