Quel carbu sur kit 50top
Quel carbu sur kit 50top
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, j’ai une Sherco sm-r de 2017 sur laquelle j’ai récemment monté un 50top noir. J’ai avec un corps de pot LeoVince que je vais changer pour une ligne complète voca cross rookie et le reste j’ai transmi 13/53, C.D.I. pas origine puis allumage MVT DD laissé de l’ancien proprio et le sujet ici un carbu 16.5 Dellorto en gicleurs 98. Avec ce gicleur je suis vraiment beaucoup trop pauvre et avec mon nouveau pot je me demandais si un carbu 19 serait plus adapté car j’ai vu que beaucoup le faisait.
Je vous laisse m’éclairer si possible
merci encore
merci encore
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Si niveau air tu es plus pauvre, met un gicleur plus gros alors x) Ca n'a pas vraiment de sens, si tu estimes que ton réglage est trop pauvre c'est que ton gicleur n'est justement pas bien réglé.
Non 21mm c'est vraiment l'idéal, ça te fera même moins consommé qu'un carbu de 16-19mm
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Avec ce que tu as mets un 21mm PHBG dellortho. 19 c'est aussi bien, mais pas l'idéal. Autant tu le changes, autant tu mets directement le meilleur.
21 me semble gros je partirai plus sur un 17.5 ou 19 max