Probleme d'allumage avec un mvt premium
Probleme d'allumage avec un mvt premium
dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous, je viens de remonter mon moteur la semaine derniere suite a une revision complete du bloc et j'ai acheter un mvt premium d'occasion pour le monter dessus.
En testant le stator j'ai 145ohm et je l'ai bien caller au pmh.
Lorsque je demarre la moto elle demarre parfaitement mais quand je monte dans des tour la moto rupte et ne veut pas prendre les tours comme si une étincelle sur 2 se faisait je dirais a partir de 8000tr/min.
Est ce que quelqu'un a des pistes svp ?
Merci d'avance et toutes idee est la bien venu parce que je ne comprend pas de quoi ce probleme peut venir...
PS: le fils bleu de bride n'est pas relier a la masse
En testant le stator j'ai 145ohm et je l'ai bien caller au pmh.
Lorsque je demarre la moto elle demarre parfaitement mais quand je monte dans des tour la moto rupte et ne veut pas prendre les tours comme si une étincelle sur 2 se faisait je dirais a partir de 8000tr/min.
Est ce que quelqu'un a des pistes svp ?
Merci d'avance et toutes idee est la bien venu parce que je ne comprend pas de quoi ce probleme peut venir...
PS: le fils bleu de bride n'est pas relier a la masse
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Salut, essaye de caler ton allumage à 0.1
J'avais presque le même problème à l'époque avec le MVT Premium, je l'ai calé à 0.1 PMH et ça fonctionnait beaucoup mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci
Est ce que tu sais comment je pourrais envoyer un video pour que tue entendes le bruit et que tu comprennes mieux ? les liens mega ou wetransfers sont acceptées ?
Et si jamais ça ne veut pas s'envoyer fait le moi savoir au plus vite comme ça je remonte le problème
Merci de m'avoir aider en tt cas 😉