Problème incessant sur bêta

Problème incessant sur bêta

Salut à tous, je vous écris ce post pour vous demander de l’aide.

Ayant serré, j’ai changé de cylindre ( 50 origine fonte ) afin de la vendre. Cependant, lors de l’accélération à l’arrêt, une fois sur deux elle broute et s’éteint, et en roulant, le comportement est aléatoire, impossible de rouler avec. J’ai testé tous les gicleurs possible ( carbu dellorto 19 PHBG ), monté et baissé l’aiguille, fais un nettoyage carbu complet, remis la boîte à clapet d’origine car la V force était mangée. J’ai foutu du start pilot partout sur le moteur à la recherche de prise d’air. J’ai vraiment tout essayé mais elle ne veut rien savoir.

Je vous demande alors si vous avez des idées.

Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.