Enlever bride pot mrt rieju

Enlever bride pot mrt rieju

Bonjour je cherche a enlever la bride a l entrée d un pot origine rieju? Je n'ai jamais vu ce modèle de bride elle a l'air moulé dans l'entrée du pot..
Merci

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, il s'agit du catalyseur, tu ne peux pas vraiment l'enlever.. Il y a 3 solutions:
    - Retirer le pot et taper fort contre le catalyseur (marteau, tournevis) ou utiliser une perceuse. Mais je te déconseille de faire ça car tu ne pourras pas tout enlever.
    - Acheter le pack de débridage rieju qui enlève le catalyseur
    - Acheter un pot débridé sur internet
  • Ok merci pour ta réponse, le pot est en une seule partie  donc d autres  moyens que d enlever cette pastilles pense...
  • ced16 a dit :
    Ok merci pour ta réponse, le pot est en une seule partie  donc d autres  moyens que d enlever cette pastilles je pense...
  • ced16 a dit :
    ced16 a dit :
    Ok merci pour ta réponse, le pot est en une seule partie  donc d autres  moyens que d enlever cette pastille je pense...

• noah122noah122 Modérateur
    J'ai jamais vu de bride comme ça, c'est pas le catalyseur finalement. Enfaite à enlever c'est super simple, soit tu forces comme un bourrin avec un tournevis pour faire sauter les soudures (mais tu dois attention la bride ne doit pas tomber dans le pot), ou alors tu fais plein de trou à la perceuse pour enlever le plus gros de la bride voir même tout.
  • 2 janv. modifié
    bonjour j'ai agrandi le trou avec des forêts de gros diamètres + forêt étage que j'ai cassé ...C'est pas concluant, j'aurai du acheter un pot mais bon ça le fait qd même. Merci pour vos messages:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.