Swap 300cc dans une beta 50 rr

Swap 300cc dans une beta 50 rr

Salut a tous ! 

J'ai comme projets de monté un moteur de beta 300 rr dans ma beta 50 rr sa ne va pas être facile mais j'ai déjà beaucoup avancée mes recherches, j'ai une très grande parti des méthodes, des mesures ect... 

Je voulais savoir si quelqu'un qui a de l'expérience dans les gros swap comme celui-ci de me donner des conseils ou même à qui je pourrais poser mes questions quand j'en ai.

Merci pour toutes vos réponses !

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, je te déconseille de partir sur un swap comme ça, tu vas devoir modifier le châssis, et juste ça, c'est très dangereux. Le châssis de base d'une 50cc est conçu pour des "faibles" vitesse, une puissance réduite, et pour une conduite normal. Si tu mets un 300 dessus ça va être certes très fun à rouler, mais ça sera un cercueil ambulant, mettre un moteur d'une quarantaine de chevaux environ dans une cycle qui est fait pour du 45kmh c'est tout sauf sécurisé.. De plus avec les modifications chassis je n'imagine même pas le danger que c'est.

    Autant mettre un moteur de 125cc pourquoi pas, ça doit encore se faire, mais 300cc...

    Si tu le fais quand même, met des bons pneus, un gros freinage, des renforts de châssis, et des suspensions haut de gamme, c'est le stricte minimum ^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.