Pk mon moto n'accelaire plus

Pk mon moto n'accelaire plus

J'ais une rieju mrt 2022 en kit 70 elle marche nickel et le réglage carbu à l'aire bon(bougie marron chocolat) mais le problème c'est que quand je suis en 5eme (environs 90kmh) et que je passe la 6eme la moto n'accelere plus et ne monte plus dans les tours en sachant que j'ais mit le kit reçament donc soit c'est parce que j'ais pas fini le rodage soit autre chose
Expliquer moi si vous savez svp 🥺

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, donne des détails sur ta config stp.. (ta transmi aussi..)
  • noah122 a dit :
    Salut, donne des détails sur ta config stp.. (ta transmi aussi..)
    KIT 70 fonte noir carbu de 21 pignon de 15 et couronne de 51 boîte à clapet 85kx cornet à la passe de la boîte à air et pot passage bas 70-80 most 

  • noah122noah122 Modérateur
    C'est vraiment incohérent c'est pour ça. Tu as un pot 70/80 most qui est typé haut régime, et un 70 fonte a tout sauf du haut régime, déjà là tu perds pas mal de puissance. Ensuite ta transmission est trop longue, met un pignon de 14 ça ira déjà mieux. Et pour terminer je ne sais pas comment que tu as mis des clapets de 85kx car il faut prépa les carter obligatoirement.. Et c'est vraiment inutile, voir même moins bon que des clapets d'origine pour un 70 fonte. C'est surdimensionner et il n'y a aucun gain. De plus si tu as des clapets comme ça (ou de 65 j'imagine), avec un carbu de 21 PHBG ça ne fonctionne pas du tout, tu as une grosse perte au niveau de l'admi comme ce sont des clapets pour gros carbu (24mm si 65 et 28mm+ si 85kx)
  • noah122 a dit :
    C'est vraiment incohérent c'est pour ça. Tu as un pot 70/80 most qui est typé haut régime, et un 70 fonte a tout sauf du haut régime, déjà là tu perds pas mal de puissance. Ensuite ta transmission est trop longue, met un pignon de 14 ça ira déjà mieux. Et pour terminer je ne sais pas comment que tu as mis des clapets de 85kx car il faut prépa les carter obligatoirement.. Et c'est vraiment inutile, voir même moins bon que des clapets d'origine pour un 70 fonte. C'est surdimensionner et il n'y a aucun gain. De plus si tu as des clapets comme ça (ou de 65 j'imagine), avec un carbu de 21 PHBG ça ne fonctionne pas du tout, tu as une grosse perte au niveau de l'admi comme ce sont des clapets pour gros carbu (24mm si 65 et 28mm+ si 85kx)
    Nn je me suis tromper pour les clapet c'est les clapets d'origine mais j'ais enlever la bride et la moto marcher extrêment bien avant que je mette le kit donc pour le pot je ne voit pas le problème parce qu'il était déjà là avant le kit et j'avais aucun problème,, moi je pense que c'est soit un mauvais réglage carbu soit parce que le rodage et pas fini ou si tu trouve autre javous que je suis umpeu perdu mais je vais faire des teste et esque'eu tu pourais me dire si le file noir au milieu du cdi c'est la bride parce que quand je les enlèver(Quand j'était incor en origine) elle marcher moins bien sans le file alors que quand je le remettait sa marchait mieux au niveaux de la puissance et de la vitesse de pointe donc esqu'eu faut que je l'enlève ou c'est un autre file? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.