Esqu'eu c'est indispensable L'embrayage renforcer pour un kit 70?

Esqu'eu c'est indispensable L'embrayage renforcer pour un kit 70?

J'ai une rieju mrt 2022 et je suis entrain de mètre un kit 70 dessu donc esqu'eu c'est I grave si je ne mais pas d'embrayage renforcer? 

Meilleures réponses

Réponses

• noah122 a dit :
    Salut oui c'est "grave" car l'embro d'origine ne fera pas passer toute la puissance de ton kit.
    Mais c'est indispensable ou je peux comemme rouler avec le temps dans acheter un ?

• noah122noah122 Modérateur
    Tu vas juste détruire ton embrayage d'origine, tu fais comme tu veux. Ca va rouler mais je ne te garanti pas une conduite agréable. Tu rouleras un scoot plutôt qu'une mob.. 
  • noah122 a dit :
    Tu vas juste détruire ton embrayage d'origine, tu fais comme tu veux. Ca va rouler mais je ne te garanti pas une conduite agréable. Tu rouleras un scoot plutôt qu'une mob.. 
    Oké sa coûte combien un e'brrayage renforcer er j'ais compris pour le mob et le scoot😅
  • noah122 a dit :
    J'ais 4000km 
    Bah dans le sens l'embrayage fait que passer le couple d'un cylindre origine débridé (max), si tu as un cylindre qui a + de couple (donc un kit), tu auras une parti de la puissance qui va passer, et le reste ça va faire patiner l'embrayage, donc ça va rouler comme un "scoot". 

En gros c'est comme si tu roulais en embrayant au point de patinage 
  • noah122 a dit :
    60€ environ
    Ah comemme 
  • noah122 a dit :
    60€ environ
    Sur un kit 70 fonte mes embrayage on environs 4000km Je peux rouler combien de temps avec l'embrayage d'origine et quand j'aurais mit mon kit ? 
    Autant de temps que tu veux, mais plus tu roules avec moi ça ira
  • noah122 a dit :
    Autant de temps que tu veux, mais plus tu roules avec moi ça ira
    Autre question pourquoi sur ma rieju quand j'enlève la bride du cdi elle marche moin bien (prend mois de tour et moins d'accel et de vitesse de pointe)?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.