Quel kit 50 ?
Quel kit 50 ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous, j'ai aujourd'hui serré mon cylindre origine ( probleme pompe a huile mal réglée avec mon nouveau pot ) Je ne sais actuellement pas quoi prendre ensuite. Perso je préfère rester en cylindrée 50. J'ai un corps de pot LeoVince et cartouche Gianelli mais je ne sais pas quel kit 50 mettre, car je n'est pas non plus un budget illimité. Proposez moi vos modèles qui sont assez fiables ( donc surement fonte mais pourquoi pas alu ) En vous remerciant encore
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Salut, ces 2 cylindres sont équivalents à celui d'origine, aucun vrai gain, ou alors très peu mais tu vas payer chère pour pas grand chose.Emiks a dit :Salut, en kit pour l’instant j’hésite entre le 50 top noir ou le stage6 streetrace en fonte. T’en penses quoi ?
Apres pour ma pompe à huile je pense que à haut régime le débit d’huile n’était pas au max. J’ai un carbu 16.5 gicleurs 98 mais je vais prendre avec un lot 100-120. Je ne sais pas encore lequel sera le plus adapté
La pompe à huile d'origine ne se règle pas, elle a un débit fixe qui est contrôlé par la poignée de gaz.
Si tu veux un truc bien sans tout changer, prend un 70 top, avec carb 21phbg. Le reste tu laisses comme c'est. Il y aura juste un réglage carbu à faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais ci tu as changé ton échappement et que tu n’as pas régler ton carburateur correctement, c’est normal que tu es serré ci jamais ta pompe à huile marché correctement.
Apres pour ma pompe à huile je pense que à haut régime le débit d’huile n’était pas au max. J’ai un carbu 16.5 gicleurs 98 mais je vais prendre avec un lot 100-120. Je ne sais pas encore lequel sera le plus adapté