Comment gagner de la vitesse de pointe

Comment gagner de la vitesse de pointe

salut les motard 👌pourriez vous me dire comment je pourrais gagner de la vitesse de pointe en 50cc sur ma rieju mrt car j'ai dĂ©jĂ  mit un pot passage bas 70/80 un carbu de 22 cdi dĂ©brider (pas d'origine) kit chaĂ®ne 13/53 et je prend que ~70kmh donc je voudrais vrm aller plus vite svp 

Réponses

• noah122noah122 ModĂ©rateur
    Salut, normal que ça ne marche pas, ton pot n'est pas du tout adapté à ton cylindre. Ta transmission est trop courte. Ton cdi n'est visiblement pas débridé. et carbu de 22, à part de la daube chinoise, il n'y a rien
  • noah122 a dit :
    Salut, normal que ça ne marche pas, ton pot n'est pas du tout adapté à ton cylindre. Ta transmission est trop courte. Ton cdi n'est visiblement pas débridé. et carbu de 22, à part de la daube chinoise, il n'y a rien
    Mon cdi est bien débrider et j'ai tout acheter sur scooot fast et 50facto

Si tout serait rĂ©ellement dĂ©bridĂ© tu prendrais 90kmh MINIMUM avec ta config ! En 13/53 c'est pas normal de prendre aussi peu de vitesse 

D'ailleurs, pourquoi avoir pris un pot 70/80 pour un origine? 

Et commander chez scootfast/50 facto ça ne veut pas forcément dire de la qualité. la plupart, voir l'écrasante majorité des pièces esthétiques que tu vois sur ces sites viennent d'aliexpress/alibaba ou autre.
  • noah122 a dit :
    Si tout serait rĂ©ellement dĂ©bridĂ© tu prendrais 90kmh MINIMUM avec ta config ! En 13/53 c'est pas normal de prendre aussi peu de vitesse 

Et commander chez scootfast/50 facto ça ne veut pas forcément dire de la qualité. la plupart, voir l'écrasante majorité des pièces esthétiques que tu vois sur ces sites viennent d'aliexpress/alibaba ou autre.
    Okok et bah je sais pas pk je prend que 70kmh c'est pour ça que je pose la question 
  • noah122 a dit :

Et pour le pot esthétiquement je préfère les passage bah et j'ais pour projet de mettre un kit 80
    C'est quoi ton pot, carbu, et cdi ? (rĂ©fĂ©rence exacte) 
    Et tu as quoi comme 50 ?
    MbretauM
  • noah122 a dit :
    C'est quoi ton pot, carbu, et cdi ? (rĂ©fĂ©rence exacte) 
    Et tu as quoi comme 50 ?
    Rieju mrt trophy cdi d'origine débrider carbu de 22 de sccootfast pot most 7080
    C'est quoi la ref exacte de ton carbu de 22 ?
  • noah122 a dit :
    C'est quoi la ref exacte de ton carbu de 22 ?
    Je ne sais pas et je née peux 0as regarder aujourd'hui mais sa change quoi ?

Je suis juste très curieux, car diam 22 ça n'existe pas pour les moteurs 2t. Ou alors c'est un carbu pas "conçu" pour bloc type AM6. Si je sais ça, je pourrais dĂ©jĂ  mieux t'aiguiller 
  • noah122 a dit :
    Je suis juste très curieux, car diam 22 ça n'existe pas pour les moteurs 2t. Ou alors c'est un carbu pas "conçu" pour bloc type AM6. Si je sais ça, je pourrais dĂ©jĂ  mieux t'aiguiller 
    Je sais pas je les acheter d'occase la rieju mais j'avais les facture de ce qui a Ă©tĂ© fait mais je ne peux pas dire exactement la rĂ©fĂ©rence 
    Tu aurais une photo ?
    Salut, j'attends toujours ta réponse, avec ce que tu me dis, la seule chose qui pourrait t'aider c'est de mettre un pot 50/70
  • noah122 a dit :
    Salut, j'attends toujours ta réponse, avec ce que tu me dis, la seule chose qui pourrait t'aider c'est de mettre un pot 50/70
    Oui m'as j'vais prĂ©vue de mettre un haut moteur en 80cc sa me ferait gagner combien de kmh? 
    bah j'en sais rien, tu ne me dis pas ce que tu vas changer exactement, je veux bien t'aider mais il faut donner des détails ^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.