Problème premier démarrage
Problème premier démarrage
dans Motos 50 cm3
Et ce que tu peux m’aider je comprend pas pourquoi ma 50cc Rieju ne démarre pas après la prépa que je viens de lui mettre : je lui est mis un vilebrequin top performance une boîte à clapet top un carburateur pwk 24 une mousse un kit 70cc Most un embrayage Mvt et un allumage Mvt premium avec bobine et cdi séparer . J’ai de l’étincelle a la bougie et j’ai une bonne compression un bon calage à l’allumage même en mettant du mélange directement dans le cylindre je n’est pas de combustion . J’ai aussi sauter la pompe à huile ducoup pour faire moi même mon mélange pour un mélange plus riche . Peut tu m’aider s’il te plaît que dois-je faire pour la faire démarrer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses