Problème derbi

Problème derbi

Bonjour j'ai un problème avec ma derbi 50cc je roulais tranquillement avec ma moto elle a calé une fois et je les redémarrer après j'ai roulé 5 km et bam la derbi démarre plus et je me suis mis de côté jai touché le cylindre et le cylindre il était brûlant car à mon avis le liquide de refroidissement passer pas bien ca peut-être être quoi à changer svp 

Réponses

  • Regarde ta pompe à eau 
    regarde le trou en dessous de la pompe à eau si sa fuit c’est que les joint spi sont mort j’ai eu le même problème 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.