Problème derbi
Problème derbi
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai un problème avec ma derbi 50cc je roulais tranquillement avec ma moto elle a calé une fois et je les redémarrer après j'ai roulé 5 km et bam la derbi démarre plus et je me suis mis de côté jai touché le cylindre et le cylindre il était brûlant car à mon avis le liquide de refroidissement passer pas bien ca peut-être être quoi à changer svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
regarde le trou en dessous de la pompe à eau si sa fuit c’est que les joint spi sont mort j’ai eu le même problème