Gros coups d’embrayage et deuxième qui passe presque jamais

Gros coups d’embrayage et deuxième qui passe presque jamais

Bonjour j’ai une Yamaha dt 77stage6
am6
depuis hier , la deuxième galère à passer , seul moyen de la faire passer c’est à la vole en haut régime , sinon elle passe pas , pour les autres defois ca passe pas ça rentre toujours en point mort mais moins .

jai aussi l’impression que quand j’accélère ma moto met des coups d’embrayage , mais vraiment très souvent , pourtant l’embrayage n’est pas serré ni quoi je n’ai jamais eu ce problème .

merci d’avance à tous !

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, quand tu roules et que tu mets plein gaz, tu as l'impression que ta moto se transforme en scoot ? Comme si tu embrayais très légèrement ?
  • noah122 a dit :
    Salut, quand tu roules et que tu mets plein gaz, tu as l'impression que ta moto se transforme en scoot ? Comme si tu embrayais très légèrement ?
    Salut , non je n’ai pas du tout l’impression que l’embrayage est mort , ça patine pas .

jai un réglage plutôt riche ( surtout la quand il fait froid )
    Pourquoi tu parles de coup d'embrayage alors ?
    Ton réglage carbu n'a aucun rapport avec ton problème. A moins que ton embrayage soit mort, le problème vient sans doute de ta boîte de vitesse
  • noah122 a dit :
    Ton réglage carbu n'a aucun rapport avec ton problème. A moins que ton embrayage soit mort, le problème vient sans doute de ta boîte de vitesse
    Car même en bas régime ça fait comme des coups d’embrayage , les tours montent puis redescendent , à une intervalle de 1s à peu pres 
  • Pour passer la deux je suis obligé d’appuyer le sélecteur vers le moteur puis monter le pied pour qu’elle passe
    Kimi a dit :
    noah122 a dit :
    Car même en bas régime ça fait comme des coups d’embrayage , les tours montent puis redescendent , à une intervalle de 1s à peu pres 
    Tu aurais une vidéo par hasard ? Si oui poste la sur youtube en non répertorié et envoie le lien ici
  • noah122 a dit :
    Kimi a dit :
    noah122 a dit :
    Tu aurais une vidéo par hasard ? Si oui poste la sur youtube en non répertorié et envoie le lien ici
    J’envoie une vidéo du bruit ( en roulant. )
    et une qui montre comment je dois passer la deux .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.