77 stage 6 qui prend 65km/h

77 stage 6 qui prend 65km/h

Bonjour , j’ai un 77 stage 6 avec Mvt premium, pot krm 70/80,carbu 24 swr avec gicleur de 110,embrayage stage 6 mk2 
je suis actuellement à 400km de rodage sur les 500, je me permets donc de monter un peu dans les tours, sauf que je n’arrive pas à dépasser les 65km/h pourtant elle prend bien ses tours , je suis en 13/53 ce qui est peut-être court mais pas autant que ca , avant j’avais un 50 top et je prenais 85/90km/h 
merci de votre aide 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, ton gicleur principal me paraît anormalement trop petit 
  • Salut, oui je sais mais je viens de regarder avec un copain on a checké les clapets carbu pipe je suis même en 105 actuellement et à l’arrêt apres avoir nettoyé la bougie elle était grasse et noire mais jai roulé un coup et ja bougie était sèche et marron foncée donc je ne sais pas quoi en penser
    Tu as cornet ? admi libre ? filtre à air ?
  • J'ai une tulipe d’admission voca 
    Met un gicleur de 140, ton gicleur principal est beaucoup trop petit !
  • D’accord j’essayerai en rentrant et je vous redis 
  • Mais je comprends pas j’aurais serré normalement si j’étais aussi pauvre 
    justin_097 a dit :
    Mais je comprends pas j’aurais serré normalement si j’étais aussi pauvre 
    Pas forcément
  • Du coup jai relis un beaucoup plus gros et elle broute donc je oense que c’est pas ca 
    Elle avance mieux ? 
  • Non c’est toujours pareil de plus j’ai essayé un pignon de 14 et bah ça ne change rien à la vitesse max
  • On m’a conseillé de bien tirer dedans un bon coup mais je ne sais pas si c’est la bonne idée 
    Avec le gicleur de 140 tire à fond les vitesses n'ai pas peur tu verras ! 
  • J’ai perdu mon clips de pignon mais je vais essayer je vous tiens au courant 
  • J’ai eu pas mal d’imprévus 😂😂 je voulais tester en faisant une vitesse max mais en la démarrant elle s’est coupée , et le kick bloqué , pour moi c’était un serrage donc j’ai démonté mon cylindre mais il est nickel , aucune trace, c’était mon ecrou de Vilo côté embrayage desseré qui tapait dans le carter d’embrayage , je n’ai pas pu tester encore la vitesse max car je n’ai plus de joint mais je me dis que le problème pouvait venir de la ,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.