Choix De La Configuration Pour Nitro

Choix De La Configuration Pour Nitro

salut  j ai une question avec un 70cc hebo vilo course longue de 85 mm cale de 10mm carbu de 26mm PWK allumage d origine avance d origine vario malossi grde plage embrayage polini transmission rapport  inconnu que dois je mettre comme  échappement je penser a un yasuni C21 ou polini evo 70cc mais je ne l ai jamais passer au banc et je ne connais pas les critères de chaque échappement merci a toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.