Choix De La Configuration Pour Nitro
Choix De La Configuration Pour Nitro
salut j ai une question avec un 70cc hebo vilo course longue de 85 mm cale de 10mm carbu de 26mm PWK allumage d origine avance d origine vario malossi grde plage embrayage polini transmission rapport inconnu que dois je mettre comme échappement je penser a un yasuni C21 ou polini evo 70cc mais je ne l ai jamais passer au banc et je ne connais pas les critères de chaque échappement merci a toi
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.