Sifflement a mi régime

Sifflement a mi régime

je viens de monter à 77 stage 6 big racing et je suis en plein rodage avec un carbu pas un corps réglé et en mettant ma caméra pour essayer d’écouter, si tout allait bien, j’ai remarqué un sifflement au début du mi régime, je voulais savoir si cela était normal ou non ?

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut sans vidéo c'est difficile de dire
  • noah122 a dit :
    Salut sans vidéo c'est difficile de dire
    je peux te l’envoyer ou ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Lfnr a dit :
    noah122 a dit :
    Salut sans vidéo c'est difficile de dire
    je peux te l’envoyer ou ?
    youtube, google drive, media fire, mega nz, gofile
  • noah122 a dit :
    Lfnr a dit :
    noah122 a dit :
    Salut sans vidéo c'est difficile de dire
    je peux te l’envoyer ou ?
    youtube, google drive, media fire, mega nz, gofile
    je ne peux pas envoyer de lien mais ça a l'air de s'être résolu donc merci quand même
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.