Problème étrange de reglage carbu 86 most
Problème étrange de reglage carbu 86 most
Bonjour je me présente je m appelle Lylian Gucciardo et ma config est La suivante ;
Beta track 2021
86 most
Vilo top
Carters perpa
Mvt dd
Embrayage Polini 5 disques
Carbu 30 sunworld sous boite a air ( manchon lrt )
Pipe oriantable rq
Clapets v force et cale de clapets most
Alors mon problème est que je suis en gicleur de 172 et que je suis encore trop pauvre .alors que mon gicleur de ralenti et de 43 et mon aiguille est au milieu et tout est bien réglé à ce niveau-là . À l'époque où j'étais en 75 top rose j'étais également en gicleur de 170 pour ne pas être pauvre. et j'ai été obligé de baisser mon gicleur de ralenti à 30 pour que la moto fonctionne correctement. entre-temps j'ai changé de carter pour essayer de régler ce problème mais ça n'a rien fait. à part ça sauf un léger manque de puissance la moto se comporte correctement ce problème persiste depuis un bon moment et à cause de ça je ne peux faire que 45 à 50 km avec mon plein depuis que je suis en 75 top rose je ne comprends pas pourquoi elle surconsomme comme ça j'ai déjà essayé de vérifier l'étanchéité de l'admission et cela m'avait l'air bon si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur parce que là ça commence vraiment à être compliqué niveau consommation .
Merci de m avoir lu et peut etre même repondu
Beta track 2021
86 most
Vilo top
Carters perpa
Mvt dd
Embrayage Polini 5 disques
Carbu 30 sunworld sous boite a air ( manchon lrt )
Pipe oriantable rq
Clapets v force et cale de clapets most
Alors mon problème est que je suis en gicleur de 172 et que je suis encore trop pauvre .alors que mon gicleur de ralenti et de 43 et mon aiguille est au milieu et tout est bien réglé à ce niveau-là . À l'époque où j'étais en 75 top rose j'étais également en gicleur de 170 pour ne pas être pauvre. et j'ai été obligé de baisser mon gicleur de ralenti à 30 pour que la moto fonctionne correctement. entre-temps j'ai changé de carter pour essayer de régler ce problème mais ça n'a rien fait. à part ça sauf un léger manque de puissance la moto se comporte correctement ce problème persiste depuis un bon moment et à cause de ça je ne peux faire que 45 à 50 km avec mon plein depuis que je suis en 75 top rose je ne comprends pas pourquoi elle surconsomme comme ça j'ai déjà essayé de vérifier l'étanchéité de l'admission et cela m'avait l'air bon si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur parce que là ça commence vraiment à être compliqué niveau consommation .
Merci de m avoir lu et peut etre même repondu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- brider la Boîte à air
- vérifier l'étanchéité
- changer mes clapets
- changer le carbu
sauf que rien n'a fonctionné.
J'ai donc décidé de retirer le manchon LRT et je me suis mis en admi libre et là c'était le jour et la nuit ! J'ai pû faire tomber mon GP de 170-175 à 145, ma moto marchait beaucoup mieux et je consommais beaucoup moins qu'avant.
Le problème c'est juste le manchon LRT, je ne sais pas pourquoi mais il appauvri à mort la carburation.
Donc essaye juste de retirer le manchon LRT, tu verras ça sera tout de suite 100x mieux
Et ne t'inquiète pas j'ai supprimé les 2 conversations qui étaient en trop
- étanchéité joint spi allumage
- état des lamelles de tes clapets (même un tout petit trou suffit à détruire la carburation)
- le calage de ton MVT DD (0.35-0.40)
- l'état de ta pipe d'admission RQ