Problème embrayage am6
Problème embrayage am6
J ai un problème d embrayage am6 j ai changer mon câble d,embrayage et en le remettant le câble et extrêmement tendu tout est desserré au maximum quand le câble est en place et que je kick rien ne ce passe la moto ne démarre pas hors si je l enlève tout refonctionne et la moto démarre
je précise que tout est d origine
je précise que tout est d origine
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.