Problème embrayage am6

Problème embrayage am6

J ai un problème d embrayage am6 j ai changer mon câble d,embrayage et en le remettant le câble et extrêmement tendu tout est desserré au maximum quand le câble est en place et que je kick rien ne ce passe la moto ne démarre pas hors si je l enlève tout refonctionne et la moto démarre 

je précise que tout est d origine 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.