Ma moto surchauffe après 2km

Ma moto surchauffe après 2km

Bonjour j ai une Rieju mrx enduro kité en 70 airsal qui est encore en rodage avec un carbu de 24 et en fait quand je roule après même pas 2km elle est en surchauffe et j' ai vérifié mon niveau de liquide de refroidissement et si mon système de refroidissement tournais correctement et c'est est le cas sauf que il n y a pas que le cylindre et le pot qui est brûlant ça va aussi jusqu'a tout le moteur et aussi le radiateur qui est aussi chaud que le cylindre en surchauffe auriez vous une explication 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut c'est généralement un réglage carbu beaucoup trop pauvre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.